L’arrivée d’Eden Hazard étant quasiment actée, le Real Madrid se concentrerait désormais sur le renfort de Paul Pogba. Si cela semble bien engagé, du côté de Casa Blanca, on se préparerait également à un possible échec…
« Le Real Madrid ? Je ne peux pas répondre à ça. Je parle seulement du match, je ne parle pas d’autre chose ». Ce mercredi, en marge de la rencontre entre Manchester United et Barcelone, Paul Pogba n’a pas échappé aux questions sur son avenir et une arrivée au Real Madrid. Et si le Français a botté en touche, cela avancerait très bien pour Zinedine Zidane. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, il existerait d’ores et déjà un accord de principe pour l’arrivée de Pogba. Un dossier où Mino Raiola a toutefois fixé certaines conditions XXL comme nous vous l’avons révélé.
Eriksen à défaut de Pogba ?
Cela semble donc bien engagé pour voir Paul Pogba sous le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Cela n’empêche qu’un échec est également possible, Manchester United n’ayant ainsi aucune volonté de s’en séparer. Un scénario auquel on se préparerait au sein de la Casa Blanca. En effet, selon les informations d’El Chiringuito, Zinedine Zidane aurait déjà un plan B pour oublier Pogba. Si cela était alors nécessaire, le Real Madrid se tournerait alors vers Christian Eriksen, maitre à jouer de Tottenham.