Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Deux accords de principe trouvés pour cet été !

Selon nos informations, le Real Madrid a déjà obtenu deux accords de principe pour des gros transferts cet été.

Le Real Madrid sera inévitablement LE grand acteur du prochain mercato estival. Le retour de Zinedine Zidane a été conditionné une enveloppe de recrutement massive et le Français ne va pas se gêner pour faire des emplettes. Dans son viseur, des stars de toute l’Europe. Et notamment deux joueurs, qui font partie de ses grandes priorités…

Hazard et Pogba, c’est oui !

Selon nos informations, un accord de principe a été trouvé avec les deux priorités de recrutement de Zinedine Zidane, que sont Eden Hazard et Paul Pogba. Les deux milieux de terrain ont donné leur accord au Real Madrid pour pouvoir entamer des négociations avec leur club respectif et envisager une arrivée cet été.
 
Pour Paul Pogba, les discussions seraient déjà engagées. Comme l’a révélé le10sport.com, Mino Raiola aurait même déjà posé ses conditions pour la venue du champion du monde : 18 millions d’euros de commission, 5% des droits d’image du joueur et un salaire dans le Top 3 du vestiaire pour la « Pioche ». Du côté d’Eden Hazard, c’est plus complexe. L’interdiction de recrutement de Chelsea jusqu’en 2020 gêne les discussions. Mais le Real Madrid a bon espoir d’obtenir gain de cause…

Articles liés