Pour de nombreux médias, Adrien Rabiot pourrait rebondir du côté du Real Madrid. Cependant, c’est Zinedine Zidane qui devrait trancher concernant le joueur du PSG.
Si Adrien Rabiot a fait son retour à l’entraînement avec le PSG, il n’empêche que le Français ne devrait pas reporter le maillot parisien. En fin de contrat, le milieu de terrain de 24 ans sera alors libre de s’engager où il le souhaite. Où Rabiot rebondira donc ? Régulièrement annoncé au FC Barcelone, c’est au Real Madrid, l’autre ogre espagnol qu’il pourrait s’engager. Alors qu’un pré-accord était récemment évoqué, Zinedine Zidane n’aurait pas encore tranché. Et pour cause…
Rabiot seulement le plan C de Zidane ?
Ce jeudi, OK Diario fait un point concernant cette possible arrivée d’Adrien Rabiot au Real Madrid. Ainsi, alors que l’arrivée du joueur du PSG serait bien engagée, il manquerait encore un détail important : l’accord de Zinedine Zidane. En effet, comme l’explique le média ibérique, Rabiot ne serait que la troisième option de l’entraîneur merengue. Avant le joueur du PSG, Zidane voudrait boucler le dossier Paul Pogba et si cela n’était pas possible, c’est vers N’Golo Kanté qu’il se tournerait. Le Parisien ne serait donc que la 3ème option et ce sera donc au technicien français de trancher.