Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé grande priorité de Thomas Tuchel pour cet été ?

Thomas Tuchel ne s’en cache pas, il veut des nouveaux joueurs cet été. Et pour l’entraîneur du PSG, l’une des priorités se nommerait Nicolas Pépé.

Pour éviter les maux de tête actuels pour composer le groupe, le PSG va devoir recruter cet été. Il va ainsi falloir offrir de nouvelles solutions à Thomas Tuchel. D’ailleurs, l’Allemand sait très bien ce qu’il veut. « Quels profils pour les prochaines recrues ? Je sais exactement les postes qu’il faut renforcer et les profils dont on a besoin », a-t-il lâché devant les médias ce mardi. Quelles sont donc les envies de Tuchel ? A en croire Le Parisien, cela mènerait notamment à Nicolas Pépé.

Pépé la priorité ?

Depuis plusieurs semaines, le nom de Nicolas Pépé est associé au PSG. Cette saison, l’Ivoirien flambe avec le LOSC et va quitter le nord à l’issue de l’exercice. Une opportunité sur laquelle voudrait sauter Thomas Tuchel. Comme l’annonce Le Parisien ce mercredi, l’entraîneur du PSG, épaté par les nombreuses qualités de Pépé, aurait placé le Lillois tout en haut de sa liste.

Articles liés