Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet agent qui annonce la couleur pour l’avenir Nicolas Pépé…

Actuellement, tout le monde se demande où jouera Nicolas Pépé la saison prochaine. Agent de joueurs, Bruno Satin s’est confié sur l’attaquant du LOSC, tout en se penchant sur son prix.

A chacune de ses sorties, Nicolas Pépé confirme pourquoi les plus grands clubs européens le suivent. Cette saison, l’attaquant du LOSC impressionne et il devrait franchir un cap cet été en rejoignant le gratin du football. Reste à savoir quel club aura sa préférence. Actuellement, le PSG, le Bayern Munich ou encore l’Inter Milan penseraient à l’international ivoirien. Mais pour Bruno Satin, agent de joueurs, c’est plutôt du côté de la Premier League que Pépé pourrait atterrir.

« J’imagine mieux Nicolas Pépé aller en Angleterre »

Présent sur le plateau du Late Football Club, Bruno Satin a ainsi livré son avis concernant l’avenir de Nicolas Pépé. Il a alors expliqué au sujet de l’attaquant du LOSC : « Combien vaut Pépé ? Il vaut cher. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui pourront se l’offrir. Je pense que ça ne sera pas moins de 65-70M€. L’Inter Milan a offert 60M€ ? J’imagine difficilement qu’il n’aille pas en Angleterre. Pourquoi ? Parce que la surface financière des clubs anglais est supérieure aux autres, mis à part le Real Madrid et le Bayern Munich à un degré moindre. J’imagine mieux Nicolas Pépé aller en Angleterre. Je pense qu’il y a pas mal de clubs qui sont intéressés par lui ».

Articles liés