Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait bien pour l’avenir de Julian Weigl…

Du côté du PSG, le dossier Julian Weigl semble être reparti du plus belle. Et ce mardi, France Football vient confirmer la tendance concernant le joueur du Borussia Dortmund.

Le feuilleton Julian Weigl-PSG pourrait bien connaître une nouvelle saison. En effet, ancien protégé de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund, l’Allemand a immédiatement été lié à une arrivée au Parc des Princes. Malheureusement, que ce soit l’été dernier ou cet hiver, ces retrouvailles n’ont pu se réaliser. Mais cet été, l’occasion pourrait être la bonne pour voir Weigl débarquer au PSG. En effet, toutes les conditions sembleraient être réunies pour que l’affaire se boucle.

Un départ à 25M€ ?

Comme cela a pu être évoqué ces derniers jours, Julian Weigl pourrait bien poser ses valises au PSG cet été. Cette fois, c’est France Football qui confirme cela. Ce mardi, l’hebdomadaire annonce que n’entrant plus dans les plans de Lucien Favre, le joueur du Borussia Dortmund souhaiterait plus que jamais aller voir ailleurs et pourquoi pas retrouver Thomas Tuchel au PSG. Un dossier qui serait d’ailleurs abordable. Alors que Weigl ne devrait pas être retenu par le BVB, son transfert serait estimé à 25M€.

Articles liés