Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu fait une annonce sur un retour de Neymar à Barcelone !

Selon différents médias, Neymar regretterait d’avoir quitté Barcelone et ne serait pas contre un retour. Toutefois, Josep Maria Bartomeu a un avis tranché au sujet du joueur du PSG.

Voulant sortir de l’ombre de Lionel Messi, Neymar a quitté le FC Barcelone à l’été 2017 pour rejoindre le PSG. Toutefois, cette décision trotterait dans l’esprit du Brésilien. En effet, dernièrement, Adriano, ancien coéquipier de Neymar au Barça, lâchait : « J’ai parlé avec Neymar il y a quelques semaines. Tous ceux qui ont été à Barcelone et qui sont partis, nous regrettons. Et lui, je crois encore plus ». Et pour combattre cela, le Brésilien ne serait pas contre un retour au Camp Nou. Si les rumeurs sont nombreuses à ce sujet, encore faut-il que les Blaugrana soient d’accord avec cela…  

« Pas possible »

Dans un entretien accordé à TVE, Josep Maria Bartomeu a été très clair au sujet d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Le président blaugrana a alors lâché : « Ce n’est pas possible que Neymar revienne ». Par la suite, Bartomeu a justifié sa position, expliquant qu’il faisait entièrement confiance à Philippe Coutinho et surtout Ousmane Dembélé : « Nous avions un projet avec Dembélé et Coutinho avec l'argent de Neymar. Le niveau de Dembélé est maintenant meilleur que celui de Neymar, il est un bien meilleur joueur que Neymar et il est déjà bien adapté ».

Articles liés