Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Tuchel lâche une précision de taille sur son avenir !

Malgré son retentissant coup de gueule après la large défaite concédée par le PSG face au LOSC dimanche soir, Thomas Tuchel n’aurait aucune intention de quitter le club de la capitale à en croire son entourage.

« On manque de joueurs, oui ! Il nous manque Adrien Rabiot, Lassana Diarra, on manque de beaucoup de joueurs ! Tout le monde a accepté ça, car on a gagné, mais c'est trop ! On utilise trop ! Si je vais le dire à mon président ? Mais oui, c'est évident », lâchait fermement Thomas Tuchel dimanche soir après la débâcle du PSG sur le terrain du LOSC (défaite 5-1) en championnat, pointant donc du doigt le recrutement d’Antero Henrique. Le technicien allemand a donc interpellé publiquement la direction du PSG, mais peut-il envisager pour autant de changer d’air dans un avenir proche, lui qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2021 ?

« C’est un non-sujet »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, un membre de l’entourage de Thomas Tuchel a dégagé une tendance claire concernant son avenir sur le banc du PSG : « Partir ? C’est un non-sujet. Il vient de prolonger », explique ce proche du technicien allemand. Reste néanmoins à savoir si la direction du PSG offrira à Tuchel les moyens de ses ambitions lors du prochain mercato estival afin d’apaiser les tensions…  

Articles liés