Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Mata prend position dans le dossier De Gea !

Partenaire de David De Gea à Manchester United et en sélection espagnole, Juan Mata s’est penché sur l’avenir de son compatriote, pisté par le PSG.

Le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes avant d’entamer un mercato qui s’annonce agité. En quête de renfort dans tous les secteurs de jeu, Antero Henrique songerait notamment à attirer un gardien de but. Gianluigi Buffon et Alphonse Aréola ayant peu impressionné cette saison, David De Gea pourrait bien occuper les cages parisiennes dans quelques mois. Selon Marca, Manchester United aurait même reçu une offre venue de la capitale. Alerté par l'intérêt du PSG, Juan Mata a tenu à rappeler que De Gea est toujours épanoui à Manchester.

« On parle de son avenir depuis longtemps, mais il est toujours sous contrat. » 

« David est un gardien extraordinaire. Il vous donne des points et des arrêts qui changent le cours d'un match en quelques secondes. Il n'y en a pas beaucoup comme lui, ils sont rares. On parle de son avenir depuis longtemps, mais il est toujours sous contrat. Il est calme, concentré. Pour l’instant, je le sens bien et heureux », a déclaré Juan Mata sur David De Gea dans un entretien accordé à Mundo Deportivo. Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés