Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Qui partira en premier du PSG ?

Kylian Mbappé et Neymar sont régulièrement annoncés sur le départ du côté du Paris Saint-Germain. Selon vous, lequel des deux joueurs quittera le PSG en premier ? C’est notre sondage du jour !

Il ne se passe pas une saison sans que Kylian Mbappé ou Neymar ne soient annoncés proches d’un départ. Il faut dire que les deux stars du Paris Saint-Germain ne manquent pas de courtisans. Zinedine Zidane voudrait en effet attirer le Français au Real Madrid, alors que le président Florentino Pérez souhaiterait plutôt s’attacher les services de son coéquipier brésilien. Ce n’est pas tout, puisqu’en Italie la Juventus rêve de frapper un autre gros coup avec Kylian Mbappé, après avoir attiré Cristiano Ronaldo l’été dernier. Les richissimes clubs de Premier League lorgnent également sur les deux joyaux du Paris Saint-Germain et si les dirigeants parisiens semblent décidés à résister à toute offensive, les choses pourraient changer si jamais l’un ou l’autre joueur réclamait un départ. Selon vous, qui de Kylian Mbappé ou de Neymar quittera la PSG en premier ?

Vendre Neymar pour garder Mbappé… ou l’inverse ?

Nouveau prodige du football mondial, Kylian Mbappé ferait envie à n’importe quel club au monde. Recruté pour un montant total de 180M€ alors qu’il était à l’AS Monaco, l’attaquant du Paris Saint-Germain devrait sans doute battre tous les records de vente. En Espagne, on évoque une incroyable offre de 300M€ du Real Madrid, où Zinedine Zidane rêverait de l’avoir sous ses ordres. Le principal concerné a assuré qu’il sera encore au PSG la saison prochaine, mais que dire d’après ? L’été 2020 semble en effet être un bon moment pour partir… De son côté, Neymar pourrait bien faire son retour en Liga. Là encore, le Real Madrid serait dans le coup, mais un possible retour au FC Barcelone est également évoqué. Dans le collimateur de l’UEFA, le Paris Saint-Germain pourrait régler une grosse partie de ses problèmes avec le fair-play financier en vendant le Brésilien. Son entourage a également réfuté tout départ du PSG au cours des prochains mois et a même évoqué une possible prolongation de contrat. Des nouveaux échecs parisiens en Ligue des Champions pourraient sérieusement faire réfléchir Neymar

Alors, selon vous, qui partira en premier du PSG entre Neymar et Mbappé ?