Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour le départ de Jesé ?

Après Giovani Lo Celso, le Betis Séville ne serait pas contre conserver Jesé. Toutefois, tout ne serait pas si facile pour le joueur qui appartient au PSG.

Comme attendu, le Betis Séville a levé ce mardi l’option d’achat de Giovani Lo Celso. Désormais, l’Argentin est un joueur à part entière des Andalous. Mais les affaires avec le PSG pourraient ne pas s’arrêter là. En effet, également prêté au Betis Séville, Jesé pourrait lui aussi rester chez les Verdiblancos. Selon les dernières informations d’Estadio Deportivo, l’attaquant de 26 ans pourrait rester à long terme au sein de l’effectif de Quique Setien.

Le Betis intéressé, mais…

Ce mercredi, As confirme également que le Betis Séville envisagerait de continuer l’aventure avec Jesé. Si l’Espagnol n’a pas d’option d’achat dans son prêt, son nom serait revenu dans les discussions avec le PSG au sujet de Giovani Lo Celso. Alors que le club de la capitale ne devrait pas se montrer gourmand pour ce qui est du montant de la transaction, le salaire de Jesé devrait cependant être un obstacle pour les Andalous. Si l’Espagnol veut donc rester là-bas, il devra faire des efforts.

Articles liés