Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une autre vente à venir après celle de Lo Celso ?

Totalement mis de côté par le PSG depuis plusieurs mois, Jesé pourrait être définitivement transféré au Bétis Séville lors du prochain mercato estival.

« Si le Bétis veut que je reste, on verra à la fin (…) Pour le moment, ce que je prévois c’est tout donner jusqu’à la fin de la saison et après je vais voir ce que je vais faire », confiait Jesé (26 ans) en février dernier sur son avenir incertain, alors que l’attaquant espagnol du PSG est actuellement prêté au Bétis Séville où il retrouve enfin du temps de jeu. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club de la capitale, Jesé ne semble avoir aucun avenir au Parc des Princes et a d’ailleurs enchainé pas moins de trois prêts (Las Palmas, Stoke City et Bétis) depuis son arrivée au PSG en 2016. Et son départ pourrait d’ailleurs se préciser lors du prochain mercato

Le Bétis négocierait pour Jesé

Selon Estadio Deportivo, la direction du Bétis Séville envisagerait de boucler le transfert définitif de Jesé l’été prochain et négocierait ce dossier avec le PSG. Mardi, la formation andalouse avait officiellement levé l’option d’achat de Giovani Lo Celso, fixée à 22M€ avec le PSG lors de son prêt l’été dernier. Et le Bétis pourrait donc poursuivre son petit marché au PSG dans les semaines à venir avec Jesé.

Articles liés