Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé annonce la couleur pour son avenir

Prêté au Betis Séville jusqu’à la fin de la saison, Jesé va donc tenter de se relancer. L’Espagnol qui va également devoir penser à son avenir et c’est sur ce point qu’il en a dit plus…

Perçu comme l’un des grands espoirs du football espagnol, Jesé n’a fait que décevoir, surtout depuis son arrivée au PSG. N’ayant jamais gagné sa place chez les Parisiens, l’attaquant a jusque-là enchainé les prêts, sans pour autant convaincre. Cela sera-t-il pareil au Betis Séville ? En effet, à jusqu’à la fin de la saison pour prouver son talent en Andalousie. Des performances qui influenceront forcément son avenir. Mais pour le moment, si Jesé n’est pas contre continuer au Betis, il préfère se concentrer sur la saison.

« Si le club veut que je reste, on verra à la fin »

« Mon prêt est sans option d’achat ? C’est une décision entre les clubs. Ils ont pensé cela, mais si d’ici la fin de la saison cela va bien, ce que j’espère, nous pourrons parler. Si le club veut que je reste, on verra à la fin. Il y a encore du temps et nous avons des choses importantes à faire. Je travaillerai jusqu’au dernier jour. Ce que je prévois pour l’avenir ? Pour le moment, ce que je prévois c’est tout donner jusqu’à la fin de la saison et après je vais voir ce que je vais faire », a alors lâché Jesé pour les médias du Betis Séville.

Articles liés