Cet hiver, le PSG a réussi à céder Jesé qui a été prêté pour la troisième fois depuis son arrivée dans la capitale. Cette fois-ci, c’est au Betis Séville qu’il évolue et il impressionne déjà.
Après Las Palmas et Stoke City, Jesé va connaître un troisième prêt depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2016. L’attaquant espagnol ne s’est jamais imposé au sein du club de la capitale et a filé du côté du Betis Séville cet hiver où il est prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison. Et l’ancien joueur du Real Madrid a déjà impressionné son staff à l’image de Quique Setién.
L’entraîneur du Betis déjà convaincu par Jesé
« C’est un grand joueur qui peut jouer à tous les postes de l’attaque. Si nous avons besoin qu’il joue en position de numéro 9, il le fera. C’est aussi pour cela qu’il est venu, pour dépanner en cas de besoin ou alors pour évoluer sur un côté comme il l’a fait l’autre jour pour défier les adversaires en un contre un. Physiquement, il est également très fort. L’autre jour, il a fait beaucoup de très bonnes choses, avec une attitude extraordinaire », confie l’entraîneur du Betis Séville en conférence de presse.