Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans le dossier Matthijs de Ligt ?

Matthijs de Ligt, suivi de près par le Paris Saint-Germain, la Juventus et le Bayern Munich, serait tout proche de trouver un accord pour rejoindre le FC Barcelone.

Si certains avaient des doutes au sujet de Matthijs de Ligt, ils ont surement dû être balayés après la victoire éclatante de l’Ajax Amsterdam sur la Juventus (1-2), lors du quart de finale retour de Ligue des Champions. Le capitane des Lanciers a été tout bonnement impérial. Il a en effet muselé Cristiano Ronaldo et s’est même permis de marquer le but de la qualification pour son équipe. De quoi relancer les spéculations autour de l’intérêt du Paris Saint-Germain ou encore du Bayern Munich.

Un accord tout proche d’être trouvé pour le transfert de Matthijs de Ligt au Barça

Il semble pourtant que l’avenir de l’international néerlandais s’écrira du côté de la Catalogne. D’après les informations d’ESPN, une source proche du FC Barcelone aurait assuré qu’un accord serait tout proche d’être trouvé pour le transfert de Matthijs de Ligt. Selon cette même source, une arrivée du capitaine de l’Ajax Amsterdam au Barça à la fin de la saison ne ferait plus aucun doute. Il y retrouvera notamment son coéquipier Frenkie De Jong, qui a signé en faveur des Blaugrana au cours du dernier mercato hivernal.

Articles liés