Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme danger à l’horizon pour Tanguy Ndombele ?

Désireux de renforcer son effectif la saison prochaine, Thomas Tuchel a coché le nom de Tanguy Ndombele. Cependant, un cador européen ne lâcherait pas le morceau pour le protégé de Jean-Michel Aulas.

Thomas Tuchel ne cesse de le rappeler, il veut du renfort cet été, et parmi les cibles de l’Allemand, on retrouve Tanguy Ndombele. D’après les informations exclusives du 10 Sport, le PSG piste le joueur de l’OL, mais le club de la capitale n’est pas seul. La Juventus et l’Inter sont également sur les traces de l’international français et ont même dégainé une première offre pour le joueur, toujours selon nos informations. Dans ce dossier, les Bianconeri seraient même déterminés à doubler l’Inter et le Paris Saint-Germain.

La Juventus déterminée avec Ndombele ?

Luca Marchetti, spécialiste du marché des transferts chez Sky Sport, avoue en effet que Tanguy Ndombele est la priorité de la Juve pour renforcer son entrejeu. « Au-delà de la suggestion Pogba, le joueur qui est le plus suivi (au milieu, NDLR) par la Juventus, c’est Tanguy Ndombele de Lyon. C’est un joueur qui a connu une croissance exponentielle, capable de couvrir plusieurs rôles au milieu du terrain, avec une présence physique et une excellente technique ».

Articles liés