Face aux exigences de Jean-Michel Aulas et de l’OL, l’un des prétendants pour Tanguy Ndombele aurait décidé de prendre ses distances.
Après deux belles saisons du côté de l'Olympique Lyonnais, TanguyNdombele suscite des convoitises, mais ils sont trois à s’être clairement positionnés pour le milieu de terrain. Selon les informations du 10 Sport, le PSG, la Juventus et l’Inter auraient bougé leurs pions pour tenter de convaincre l’international français, mais seul AnteroHenrique n’aurait pas formulé d’offre contractuelle à l’entourage du Lyonnais. Pour accepter de lâcher son joueur, Jean-Michel Aulas espérerait obtenir entre 90 et 100M€, de quoi refroidir l’un des prétendants.
Ndombele trop cher pour l’Inter ?
D’après le Corriere dello Sport, l’Inter aurait clairement compris que le dossier Ndombele devenait trop onéreux pour eux. Les Nerazzurri auraient conscience qu’ils ne pourraient pas rivaliser avec les autres clubs intéressés et devraient donc lâcher l’affaire. Une bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi et ThomasTuchel.