Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Ndombele lié au dossier Pogba ?

Dans le viseur de Thomas Tuchel et du PSG en vue du prochain mercato estival, Tanguy Ndombele se dirigerait doucement mais sûrement vers un autre cador européen, à cause de Paul Pogba…

Thomas Tuchel ne s’en cache pas, il n’est pas satisfait de l’effectif actuel du Paris Saint-Germain. Il faut dire que le club de la capitale fait face actuellement à un nombre incalculable d’indisponibilités, motivant alors le tacticien allemand à se montrer actif cet été. Un défenseur, un attaquant et deux milieux de terrains seraient visés lors du prochain mercato estival. Pour renforcer son entrejeu, Thomas Tuchel aurait jeté son dévolu sur Tanguy Ndombele, l’un des éléments forts de l’OL depuis deux saisons. Mais l’entraîneur parisien pourrait bien se faire devancer dans ce dossier.

Ndombele à défaut de Pogba ?

Alors que plusieurs médias italiens annonçaient récemment que la Juventus n’aurait pas abandonné la piste Paul Pogba, l’intérêt du Real Madrid à l’égard du champion du monde français devrait mettre en difficulté la Vieille Dame dans ce dossier. Ainsi, les Bianconeri se seraient positionnés pour récupérer Tanguy Ndombele. Et d’après le Corriere dello Sport, c’est bien la Juve qui aurait pris la tête sur tous les autres prétendants. Thomas Tuchel devra donc se montrer persuasif pour écarter le danger turinois.

Articles liés