Le PSG serait à la lutte avec le Real Madrid, Manchester City, Liverpool, Chelsea et la Juventus pour Tanguy Ndombele. Mais attention désormais à l'Inter Milan...
Très en vue du côté de l’OL ces deux dernières saisons, Tanguy Ndombele pourrait changer de cap l’été prochain. Alors qu’il aurait tapé dans l’œil du PSG, le protégé de Bruno Génésio pourrait, à en croire les dernières informations de L’Équipe, bénéficier d’un bon de sortie cet été. Pour s’attacher les services du milieu de terrain de Jean-Michel Aulas, le club de la capitale devra cependant batailler avec le Real Madrid, Manchester City, Liverpool, Chelsea et la Juventus lors du prochain mercato. Et cette liste des prétendants de Ndombele ne ferait qu'augmenter.
L’Inter pourrait miser sur Tanguy Ndombele
D’après les indiscrétions du Corriere dello Sport, l’Inter aurait également coché le nom de Tanguy Ndombele. Les Nerazzurri pourraient ainsi se muer en trouble fête l’été prochain pour l’international français. Alors qu'un nouveau projet semble prendre forme du côté de la Lombardie, Ndombele pourrait en faire partie. Une chose semble en tout cas se préciser : le départ du joueur de l'OL.