Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Solskjaer sur l'avenir d'Ander Herrera

En fin de contrat à l’issue de la saison, Ander Herrera pourrait rejoindre librement le PSG. Ole Gunnar Solskjaer, le coach de Manchester United, a lâché ses vérités sur l’avenir de son milieu de terrain.

Ole Gunnar Solskjaer a entretenu le doute sur l’avenir d’Ander Herrera. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain de Manchester United serait de plus en plus proche du PSG., avec qui un accord aurait déjà été trouvé pour un contrat de 3 ans selon la presse britannique. En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, Solskjaer s’est livré sur l’avenir d’Ander Herrera, lui qui sera d'ailleurs encore absent pour les prochains rendez-vous des Red Devils...

«Peu importe s’il lui reste cinq semaines ou cinq ans de contrat»

« Il a travaillé très dur pour se remettre de sa blessure contre Liverpool, puis il est revenu et en a rechuté ici à l’entrainement. Il a beaucoup travaillé et c’est arrivé à un moment où, comme vous le dites, il y avait des pourparlers, mais c’est en cours. Je ne peux pas vraiment en dire trop sur l’avancée des négociations. Vous devez lui demander. Je ne sais pas comment se sont passées les dernières discussions, mais nous l’avons aussi laissé se concentrer sur son état de forme. Il aime jouer et n’est pas très heureux quand il ne peut pas aider ses coéquipiers. Il donne toujours tout. Peu importe s’il lui reste cinq semaines ou cinq ans de contrat », a-t-il confié.

Articles liés