Très bien parti pour rejoindre le Paris Saint-Germain, Ander Herrera aurait reçu une offre de dernière minute de Manchester United. Mais cela ne devrait rien changer.
Ces derniers jours, le nom d’Ander Herrera revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. En fin de contrat avec Manchester United, le milieu de terrain espagnol aurait trouvé un accord pour rejoindre le club de la capitale cet été, comme le révélaient le Times et la BBC. En France, L’Équipe s’est montré plus tempéré en confirmant les négociations, mais refusant d’affirmer qu’il existait un accord.
MU aurait tenté une approche de dernière minute pour Herrera
Mais ESPN confirme la tendance anglaise, à savoir qu’Ander Herrera est tombé d’accord avec le PSG sur la base d’un contrat de trois ans assorti d’un salaire hebdomadaire avoisinant les 210 000€. Manchester United aurait tenté une approche de dernière minute afin d’inverser la tendance et de convaincre l’Espagnol de rester. En vain. Le milieu de terrain n’aurait toujours pas digéré la façon dont les Red Devils ont géré son cas, lui qui privilégié pourtant une prolongation de contrat. Mais la donne a changé, et tout laisse à penser qu’Herrera sera un joueur du PSG la saison prochaine.