Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bouclé un premier dossier brûlant !

Comme attendu, Ander Herrera devrait bel et bien rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. L’accord serait total entre les deux parties selon la presse anglaise.

Avec le départ d’Adrien Rabiot, le Paris Saint-Germain se retrouve plus que jamais dans l’obligation de se renforcer dans l’entrejeu. Et ces derniers jours, le nom d’Ander Herrera revient avec insistance. Le milieu de terrain espagnol, dont le contrat prend fin en juin prochain, n’a toujours pas prolongé son bail avec les Red Devils et assurait mardi qu’il ne « ferme aucune porte » pour son avenir qu’il écoutera « Manchester United, mais aussi d’autres clubs. »

Ander Herrera trois ans au PSG ?

Et selon les informations du Times, Ander Herrera aurait définitivement tranché pour son avenir. Le milieu de terrain espagnol quittera Manchester United pour rejoindre le PSG d'après le média britannique. Âgé de 29 ans, Herrera aurait accepté un contrat de trois ans avec le club de la capitale où il touchera 230 000€ par semaine, soit plus du double de ce qu’il gagne avec les Red Devils, à savoir 93 000€. Antero Henrique semble donc tenir son premier renfort estival puisque la BBC confirme la tendance en annonçant dans la foulée que l'Espagnol allait quitter MU pour rejoindre le PSG. Vu d'Angleterre, l'arrivée d'Ander Herrera est donc actée.

Articles liés