Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera laisserait planer le doute pour son avenir…

Alors qu’il était annoncé qu’il aurait donné leur accord sur le pré-contrat proposé par le Paris Saint-Germain, Ander Herrera ne saurait finalement pas quelle décision il devrait prendre concernant son avenir. 

« Le pré-contrat d’Ander Herrera est revenu cette semaine au service financier du PSG. Il est revenu validé, mais le contrat définitif n’est pas encore signé puisqu’il ne peut être signé qu’au premier jour du mercato aux alentours du 10 juin. Le contrat étant validé c’est bon signe ». Assurait cette semaine Geoffroy Garetier, journaliste Canal+. Depuis, les rumeurs se font nombreuses, son contrat serait d’ailleurs connu, permettant à certains médias de se projeter en prenant pour acquis le transfert d’Herrera au Paris Saint-Germain. Mais rien ne serait joué à ce jour. 

Ander Herrera n’aurait pas encore tranché

C’est du moins ce qu’avance Téléfoot ce dimanche.  Selon les informations de l’émission télévisée dominicale, Ander Herrera ne serait pas fixé quant à son avenir, bien au contraire. Le milieu de terrain espagnol aurait reçu une offre de prolongation de contrat de la part de la direction de Manchester United et une proposition du Paris Saint-Germain dans le cadre d’un transfert. Herrera serait en pleine réflexion et n’aurait pas encore tranché entre les deux offres. Reste à savoir quelle option le milieu relayeur des Red Devils privilégiera.

Articles liés