Notamment dans les petits papiers du Milan AC, Moise Kean, pépite de la Juventus, pourrait donc rejoindre le rival. Et Leonardo, directeur sportif des Rossoneri, admet être sur la piste menant vers l’international italien. Le PSG est prévenu…
À nouveau buteur avec la Juventus, lors de la victoire de la Vieille Dame face au MilanAC samedi (2-1), MoiseKean aurait tapé dans l’œil des dirigeants du Paris Saint-Germainselon la presse transalpine. Le club de la capitale serait enclin à préparer une offre auprès des Turinois, tout en réglant une enveloppe de 10M€ pour MinoRaiola, agent du prodige de 19 ans. Le Real Madrid et le MilanAC souhaiteraient contrecarrer les plans d'Antero Henrique, et Leonardo envoie un message fort concernant Kean.
« Nous le connaissions déjà et nous en avons parlé »
Invité par Sky Sport Italia à se prononcer sur l’intérêt du MilanAC pour MoiseKean, Leonardo, directeur sportif de la formation lombarde, explique que le nom du jeune attaquant de la Juventus circule en interne : « Sur le marché d'hiver, vous parlez à 90 joueurs pour en avoir deux. Kean a explosé maintenant, mais nous le connaissions déjà et nous en avons parlé ».