Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Moise Kean totalement relancée par Zidane ?

En pleines négociations avec la Juventus pour une prolongation de contrat, Moise Kean intéresserait beaucoup le PSG. Mais Zinedine Zidane souhaiterait également attirer le jeune attaquant italien au Real Madrid.

Comme le révélait récemment la presse italienne, le PSG préparerait une offre conséquente pour racheter la dernière année de contrat de Moise Kean (19 ans) à la Juventus, et lâcherait même une commission de 10M€ à son agent Mino Raiola pour faciliter l’opération. En parallèle, le club bianconero ferait tout son possible pour prolonger au plus vite son jeune attaquant (sous contrat jusqu’en 2020), mais la Juve pourrait affronter un nouveau danger avec Moise Kean.

Le Real Madrid en embuscade ?

Selon Ok Diario, le Real Madrid aurait à son tour coché le nom de Moise Kean et pourrait donc venir faire de l’ombre au PSG avec le jeune phénomène italien l’été prochain. Zinedine Zidane et la direction du club merengue seraient particulièrement impressionnés par les qualités de Kean et devraient donc tenter leur chance. D’autant que le Real Madrid, qui négocierait déjà les arrivées de Matthijs De Ligt et Paul Pogba pour l’été prochain, serait en contact permanent avec leur agent Mino Raiola depuis plusieurs semaines. Le PSG est prévenu…

Articles liés