Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre folle en préparation pour Moise Kean ?

Grand espoir du football italien, Moise Kean pourrait faire l’objet d’une énorme offre de la part du PSG selon la presse italienne.

Petit à petit, Moise Kean se fait un nom en Italie. Considéré comme le plus grand espoir du football transalpin depuis plusieurs années, l’attaquant âgé de 19 ans commence à confirmer les espoirs placés en lui. La Juventus a refusé de le prêter l’été dernier et cet hiver, et doit être satisfaite de son choix. En effet, Moise Kean, auteur de quatre buts en six petites apparitions en Serie A, est devenu international italien et a déjà inscrit deux réalisations importantes pour la Squadra Azzurra.

Le PSG prêt à dégainer pour Moise Kean ?

Et selon les informations du magazine italien Panorama, le Paris Saint-Germain se serait positionné sur ce dossier. Le club de la capitale serait bien décidé à transmettre une offre importante à la Juventus et surtout à offrir un énorme salaire à Moise Kean sur lequel la Vieille Dame ne pourra pas s’aligner. Et ce n’est pas tout puisque le PSG préparerait également 10M€ de commissions pour Mino Raiola, l’agent de l’attaquant italien.

Articles liés