CPour retenir Moise Kean des griffes de l’Olympique de Marseille, Fabio Paratici compterait sur une bonne relation avec Mino Raiola
La piste Moise Kean s’efface peu à peu pour l’OM. Très intéressé par ses services lors des dernières périodes de transferts, Andoni Zubizarreta devrait connaître un coup d’arrêt dans la course à sa signature. Dernièrement, le clan de la Juventusest sorti du silence en affirmant par l’intermédiaire de son vice-président, Pavel Nedved : « Kean ? C'est un garçon de l’année 2000 et il fait de grandes choses à 19 ans. Il est incroyable. Nous aimerions prolonger son contrat et nous faisons des progrès. Nous devons le laisser grandir et le protéger parce qu'il est très jeune ». Et la Juve semblerait vouloir continuer dans cette optique.
Mino Raiola, décideur de l’avenir de Kean ?
Pour le prolonger, la Juventus souhaiterait rencontrer très bientôt l’agent de Moise Kean, Mino Raiola, selon Calciomercato. Le coordinateur technique des Bianconeri, Fabio Paratici serait même convaincu qu’une bonne relation avec l’homme d’affaires italien pourrait jouer un rôle fondamental dans les négociations avec Moise Kean. L’Olympique de Marseille serait donc de plus en plus distancé dans ce dossier.