Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de l’OM, Moise Kean pourrait finalement prolonger son contrat avec la Juventus dans un avenir proche avec une grosse revalorisation salariale à la clé pour le jeune attaquant italien.
« Kean ? C'est un garçon de l’année 2000 et il fait de grandes choses à 19 ans. Il est incroyable. Nous aimerions prolonger son contrat et nous faisons des progrès. Nous devons le laisser grandir et le protéger parce qu'il est très jeune », expliquait récemment Pavel Nedved, le vice-président de la Juventus, sur l’avenir de Moise Kean (19 ans). Ciblé par l’OM, le jeune attaquant italien devrait donc prochainement fixer son avenir avec la Juventus, et le Corriere dello Sport a dévoilé quelques chiffres sur les coulisses de cette opération.
Un gros salaire pour Moise Kean ?
Selon le quotidien italien, la Juventus programmerait une prolongation de contrat jusqu’en 2024 pour Moise Kean (son bail actuel court jusqu’en 2020), et le jeune attaquant italien toucherait alors entre 1,5 et 2M€ par an avec le club bianconero. Et l’OM devrait, par la même occasion, tirer un trait définitif sur la piste Moise Kean…