Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait déjà identifié un très gros coup pour cet été !

En interne, le Paris Saint-Germain travaille pour se renforcer cet été et prendre les devants dans certains dossiers chauds. Et Antero Henrique voudrait Matthijs De Ligt.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait s’activer pour se renforcer après une saison décevante et notamment une élimination précoce en Ligue des Champions. Dans cette optique, Antero Henrique a conscience qu’il faudra renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel, un secteur de jeu peu fourni et qui a posé des problèmes cette saison. Mais ce n’est pas tout, puisque la défense centrale pourrait également rencontrer un sérieux changement.

Matthijs De Ligt, le gros coup estival du PSG ?

En effet, selon les informations du Parisien, si jamais Thilo Kehrer venait à s’imposer au poste de latéral droit, Thomas Tuchel réclamerait un nouveau défenseur central dans l’optique de disposer de quatre axiaux afin de varier les schémas tactiques. C’est ainsi que la piste menant à Matthijs De Ligt (19 ans) serait toujours active. Le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam pourrait être le très gros coup estival du PSG. Mais il faudra devancer le FC Barcelone ou encore la Juventus, également intéressé par le Néerlandais.

Articles liés