Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera «ne ferme aucune porte» pour son avenir !

Annoncé tout proche du PSG, Ander Herrera n’a encore rien signé pour son avenir. Et le joueur de Manchester United regarde toutes les options possibles…

Le PSG tiendrait-il son premier renfort ? Ces derniers jours, de nombreux médias ont annoncé la probable arrivée d’Ander Herrera. En fin de contrat avec Manchester United, l’Espagnol aurait même déjà un accord pour rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. En attendant, rien n’est encore officiel et Herrera pourrait encore prolonger avec les Red Devils. Une option possible comme il l’a expliqué à ABC, même s’il est également ouvert à un départ.

« Je vais écouter Manchester United, mais aussi d’autres clubs »

« Est-ce que je vais continuer à Manchester United ? Ce que je veux, c’est gagner à Barcelone et penser au football. C’est sûr que je n’ai plus que 2 mois de contrat et aujourd’hui, Manchester United et moi ne pensons pas la même chose et il n’y a pas d’accord pour une prolongation, mais mon devoir est de continuer à écouter Manchester. Ce qui est clair c’est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. (…) Je vais écouter Manchester United, mais aussi d’autres clubs. Je ne ferme aucune porte », a alors lâché Ander Herrera. Jouera-t-il alors au PSG ? A Manchester United ? Ailleurs ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés