Annoncé très proche du PSG par la presse anglaise, Ander Herrera n’aurait finalement pas encore tranché pour son avenir alors que son contrat avec Manchester United prend fin en juin prochain.
Bien que le mercato estival ne soit pas encore ouvert, Antero Henrique s’active en interne pour renforcer l’effectif du Thomas Tuchel. Et comme lors des derniers marchés, la priorité sera de se renforcer dans l’entrejeu. L’arrivée de Leandro Paredes n’a pas suffi à densifier un secteur de jeu qui sera amoindri par le départ d’Adrien Rabiot. Dans cette optique, le nom d’Ander Herrera, dont le contrat avec Manchester United prend fin en juin prochain, revient avec insistance. Son arrivée est même déjà acquise à en croire la presse anglaise.
Herrera n’aurait toujours pas tranché pour son avenir
Mais vu de France, la situation est moins avancée. Alors que L’Équipe se montrait beaucoup moins affirmatif que le Times, c’est au tour de Paris United de refroidir un peu ce dossier. En effet, bien que le média confirme que le PSG a transmis la meilleure offre à Ander Herrera, qui doublerait son salaire à Paris, le milieu de terrain espagnol n’aurait toujours pas tranché définitivement et se dit prêt à écouter Manchester United jusqu’au bout. Patience donc…