Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer et Emery prêts à contrarier Tuchel dans le dossier Herrera ?

Du côté du PSG, l’arrivée d’Ander Herrera semble bien engagée, mais cela serait sans compter sur Ole Gunnar Solskjaer et Unai Emery.

Verra-t-on Ander Herrera sous le maillot du PSG la saison prochaine ? En fin de contrat avec Manchester United, l’Espagnol pourrait bien offrir une nouvelle solution à Thomas Tuchel. De l’autre côté de la Manche, on explique que cela serait bouclé et qu’un accord aurait été trouvé pour un contrat de 3 ans avec à la clé un salaire de 230 000€. Toutefois, ce jeudi, L’Equipe explique que cela serait encore loin d’être bouclé pour le PSG. Et certains clubs n’auraient pas encore abdiqué pour Herrera, qui sera libre de s’engager où il le souhaite à la fin de la saison.

Le PSG n’est pas seul !

Comme le développe L’Equipe, le PSG serait confiant quant à une issue favorable de ce dossier Ander Herrera. Pourtant, le club de la capitale ne serait pas seul à être dans le coup. En effet, le quotidien sportif explique que Manchester United, malgré des négociations jusque-là infructueuses, n’aurait pas perdu l’espoir de prolonger l’Espagnol. De même, du côté d’Arsenal, on souhaiterait miser sur la connexion ibérique avec Unai Emery pour tenter de convaincre Herrera de poser ses valises à Londres. De quoi contrarier le PSG ?

Articles liés