Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée d’Ander Herrera encore loin d’être actée pour le PSG ?

Ce mercredi, la presse anglaise annonçait que le PSG avait bouclé l’arrivée d’Ander Herrera. L’Equipe tient cependant à nuancer le renfort du joueur de Manchester United.

Le premier renfort estival du PSG serait-il déjà connu ? En effet, depuis plusieurs jours, le nom d’Ander Herrera ne cesse d’être associé au club de la capitale. Il faut dire que l’Espagnol est en fin de contrat avec Manchester United, et bien qu’une prolongation de contrat soit sur la table, les deux camps ne seraient pas sur la même longueur d’onde. Le PSG aurait donc coché cette opportunité, voyant en Herrera un renfort d’expérience, disponible à moindre coût.

Ça négocie, mais…

Concernant l’arrivée d’Ander Herrera au PSG, la presse britannique annonçait ce mercredi que cela était bouclé. Un accord aurait été trouvé pour un contrat de 3 ans avec à la clé un salaire hebdomadaire de 230 000€. Toutefois, ce jeudi, L’Equipe calme un peu l’engouement dans ce dossier. Le quotidien sportif précise ainsi que la situation ne serait pas aussi avancée pour le joueur de Manchester United. Toutefois, il existerait bel et bien des négociations entre Herrera et le PSG. Et du côté du Parc des Princes, la confiance régnerait pour l’arrivée du joueur de 29 ans.

Articles liés