Courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG, Luka Jovic aurait été suivi de près ce jeudi soir à Benfica par les recruteurs du Real Madrid.
Luka Jovic a une nouvelle fois marqué avec l’Eintracht Francfort ce jeudi soir face à Benfica en quart de finale de Ligue Europa (4-2). Auteur de 25 buts et 7 passes décisives depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, le buteur serbe explose aux yeux de l’Europe cette année. A tel point qu’il serait courtisé par les plus grands clubs européens comme le FC Barcelone, le Paris-Saint-Germain, le Bayern Munich, ou encore le Real Madrid. Souhaitant trouvé un complément à Karim Benzema, les Merengue n’auraient pas lâché l’affaire et auraient envoyé des recruteurs pour superviser Jovic ce jeudi soir contre Benfica.
Le Real Madrid prêt à fondre sur Luka Jovic ?
Ainsi, comme le révèle AS, le Real Madrid aurait envoyé des scouts afin de superviser le meilleur buteur de l’Eintracht Francfort. Encore décisif, le joueur de 21 ans aura une nouvelle fois marqué des points auprès des dirigeants madrilènes. Cependant, les Merengue préfèreraient attendre que le club allemand lève l’option d’achat pour Luka Jovic, à régler au Benfica, avant de passer à l’action. Affaire à suivre…