Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola toujours à fond sur Luka Jovic ?

Ces dernières heures, Zinedine Zidane aurait pris les devants dans le dossier Jovic, au grand dam du PSG. Mais Pep Guardiola serait également décidé à recruter l’international serbe de Francfort.

Antero Henrique serait-il sur le point de perdre l’une de ses cibles prioritaires en attaque ? D’après les informations du quotidien AS, le Real Madrid aurait pris les devants dans le dossier Jovic, malgré l’intérêt du PSG ou du FC Barcelone pour l’international serbe. De nouvelles discussions auraient récemment eu lieu entre les Merengue et l’Eintracht Francfort, qui a récemment levé l’option d’achat de son buteur. Zinedine Zidane pourrait donc jouer un très mauvais coup au Paris Saint-Germain, mais le Français ne serait pas la seule menace.

Guardiola toujours aussi décidé à récupérer Jovic ?

D’après les informations divulguées par José Luis Sánchez dans l’émission El Chiringuito, Manchester City pourrait perdre de nombreux joueurs majeurs cet été après le nouveau revers en Ligue des Champions. Gabriel Jesus et Leroy Sané sont notamment cités, incitant alors Pep Guardiola a cherché du renfort. Et le Catalan verrait toujours d’un bon œil le recrutement de Luka Jovic, qui serait l’une de ses priorités.

Articles liés