À la recherche d’un nouveau buteur pour la saison prochaine, Zinedine Zidane serait proche de boucler le dossier Luka Jovic.
Cet été, les objectifs du Real Madrid sur le marché des transferts sont nombreux. Parmi les priorités, Zinedine Zidane souhaiterait notamment dénicher un nouveau buteur afin d’offrir une réelle alternative à Karim Benzema. Il faut dire que depuis le début de saison, Mariano Diaz n’a pas mis à profit les minutes qui lui ont été offertes. Par conséquent, les Merengue s’activent pour recruter un avant-centre, et ils semblent l’avoir trouvé.
Jovic proche du Real Madrid ?
En effet, selon les informations d’AS, le Real Madrid aurait sérieusement avancé dans les négociations pour Luka Jovic. La direction merengue s’est entretenue le 28 mars dernier avec Fali Ramadani, agent de l’attaquant serbe, mais les discussions auraient avancé ces derniers jours. Il faut dire que l’Eintracht Francfort a levé l’option d’achat pour conserver définitivement Luka Jovic, prêté par Benfica depuis l’été 2017. Une option d’achat dont le montant s’élève à 6M€ environ. Une situation qui facilite les négociations, le Serbe appartenant désormais uniquement au club allemand. Et le Real Madrid en aurait profité pour avancer sérieusement dans ce dossier, au point de s’approcher de sa conclusion.