Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux protégés de Zidane décisifs pour l’avenir de Luka Jovic ?

Ciblé par le PSG et le FC Barcelone, Luka Jovic pourrait finalement atterrir au Real Madrid. C’est d’ailleurs ce que l’on voudrait du côté de l’Eintracht Francfort.

C’est officiel depuis ce mercredi, Luka Jovic est un joueur à part entière de l’Eintracht Francfort. Jusque là, le Serbe était prêté par le Benfica, mais ça ne veut pas pour autant dire qu’il restera en Allemagne. En effet, depuis plusieurs semaines, le serial buteur de 22 ans est au cœur d’une bataille notamment entre le PSG, Barcelone et le Real Madrid. Mais selon les dernières informations, c’est bien sous les ordres de Zinedine Zidane que Jovic pourrait évoluer la saison prochaine. Et comme l’explique Marca, Francfort verrait d’un bon œil cela.

Francfort pousse Jovic vers le Real Madrid…

Ayant acquis les droits de Luka Jovic, l’Eintracht Francfort peut désormais faire monter les prix et décider de l’avenir du Serbe. Et un transfert au Real Madrid ne déplairait pas au club allemand. En effet, selon Marca, le club de Jovic pousserait en ce sens, notamment afin de faciliter les négociations avec deux joueurs de Zinedine Zidane : Raul De Tomas, actuellement prêté au Rayo Vallecano, et Pedro, attaquant chez les jeunes de la Casa Blanca. De quoi faciliter un peu plus la tâche des Merengue ? 

Articles liés