Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino aurait pris une décision radicale avec De Ligt !

Si Matthijs de Ligt serait proche de rejoindre le FC Barcelone, Antero Henrique ne compterait pas pour autant baisser les bras. Une détermination qui ne serait pas partagée avec Tottenham.

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone serait bien parti pour récupérer une nouvelle pépite de l’Ajax Amsterdam. À l’occasion de la rencontre entre les Néerlandais et la Juventus cette semaine, le directeur sportif de la formation batave Marc Overmars en aurait profité pour confier à son homologue turinois que Matthijs de Ligt était proche de rejoindre le Barça. Ce qui n’empêcherait pas les autres clubs intéressés à croire en leur chance pour arracher la signature de Matthijs de Ligt. Marca annonce en effet que le PSG, le Bayern Munich et la Juventus ne lâcheraient pas l’affaire et représenteraient toujours une menace pour le FC Barcelone, mais il n’en serait pas de même à Londres.

Tottenham aurait lâché le morceau

Selon les informations du Daily Star, Tottenham aurait perdu tout espoir concernant un hypothétique transfert de Matthijs de Ligt vers Londres. Après les excellentes prestations du Néerlandais en Ligue des Champions, les Spurs auraient conscience qu’il faudra dépenser une somme folle pour convaincre l’Ajax et le joueur de rejoindre l’équipe de Mauricio Pochettino. Un échec de taille pour Tottenham, qui suivrait De Ligt depuis plus d’un an et demi.

Articles liés