Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique ne lâcherait rien pour Matthijs de Ligt !

Malgré l’annonce d’un accord proche pour le transfert de Matthijs de Ligt au Barça, la direction du Paris Saint-Germain n’aurait aucune envie de lâcher l'affaire pour le défenseur central de l'Ajax Amsterdam.

Auteur d’une nouvelle prestation marquée, couronnée d’un but, lors de la victoire probante de l’Ajax Amsterdam sur la pelouse de la Juventus mardi soir (2-1), Matthijs de Ligt a encore marqué des points auprès de ses prétendants. Marc Overmars, directeur de la formation batave, aurait confié à Fabio Paratici, son homologue turinois, que son capitaine serait à deux doigts de rejoindre le Barça. Les Blaugrana disposeraient d'une belle longueur d'avance pour De Ligt, mais le Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas laisser le champ libre à Josep Maria Bartomeu.

Le PSG, le Bayern Munich et la Juventus toujours en course pour De Ligt ?

À en croire les révélations de Marca ce vendredi, trois grosses écuries européennes, autres que le FC Barcelone, seraient toujours aussi intéressées par le profil de Matthijs de Ligt. Le média espagnol assure que le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et la Juventus représenteraient actuellement la plus grosse menace pour les Catalans concernant l’international néerlandais. Qui raflera la mise pour De Ligt ? Réponse lors du mercato estival…

Articles liés