Ciblé par le PSG depuis plusieurs mois, Allan aurait toujours envie de débarquer au sein du club de la capitale cet été. Et Naples pourrait cette fois-ci ouvrir la porte à Antero Henrique.
Et si Allan (28 ans) était le grand renfort tant attendu par le PSG milieu de terrain lors du prochain mercato estival ? Comme le révélait dernièrement RMC, l’international brésilien de Naples serait toujours intéressé par un transfert vers le Parc des Princes cet été, lui qui était déjà passé proche d’une arrivée au PSG lors du dernier mercato de janvier. Naples avait alors rapidement fermé la porte, mais ce dossier aurait évolué au sein du club italien.
Naples ouvert à un départ d’Allan ?
En effet, toujours selon RMC Sport, la direction napolitaine serait aujourd’hui ouverte à un départ d’Allan en fin de saison et pourrait donc ouvrir la porte au PSG. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, pourrait donc avoir beaucoup plus de facilités que l’hiver dernier à négocier le dossier Allan avec le Napoli. Affaire à suivre…