Annoncé dans le viseur du PSG pour venir succéder à Edinson Cavani l’été prochain, Mauro Icardi aurait d’ores et déjà fermé la porte à Antero Henrique ainsi qu’à l’Atlético Madrid. Explications.
Mauro Icardi (26 ans) au PSG cet été, faut-il y croire ? Le buteur argentin de l’Inter Milan, qui ne serait plus en odeur de sainteté avec sa direction, figurerait sur les tablettes d’Antero Henriquecomme le révélait dernièrement La Gazzetta dello Sport. Edinson Cavani arrivant à un an de la fin de son contrat au PSG, c’est donc l’option Icardi qui serait désormais à l’étude du côté du Parc des Princes. Mais ce dossier serait déjà mal embarqué…
Icardi aurait dit non au PSG
En effet, le journaliste italien de beINSPORTSTancredi Palmeri a indiqué à TMW que Mauro Icardi aurait déjà fermé la porte au PSG en coulisses. Le numéro 9 de l’Inter Milan, qui intéresserait par ailleurs l’Atlético de Madrid, aurait également recalé la formation de Diego Simeone. Reste donc à savoir quelle sera l’issue de ce dossier qui devrait animer le prochain mercato estival.