Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi serait-il le successeur idéal d'Edinson Cavani ?

La presse italienne assure ce mardi que le PSG est en pole position pour s’offrir Mauro Icardi. Mais ce serait-ce le joueur idéal pour oublier Edinson Cavani ?

Cet été, la situation d’Edinson Cavani risque de faire débat. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le Matador n’a toujours pas prolongé son bail et les négociations semblent au point mort. Par conséquent, afin d’éviter de prendre le risque de laisser partir libre l’Uruguayen dans un an, le PSG pourrait vendre le meilleur buteur de son histoire dès cet été. Une situation qui contraindrait les Parisiens à lui dénicher un successeur. Mais Mauro Icardi possède-t-il le profil pour assumer ce rôle ?

Le PSG en pole pour Icardi ?

En effet, ce mardi la Gazzetta dello Sport révèle que c’est bien le PSG qui est en pole position pour recruter Mauro Icardi. L’attaquant argentin est sur le départ de l’Inter Milan et pourrait bien rejoindre le PSG. Une arrivée qui signifierait le départ d’Edinson Cavani. Toutefois, d’autres profils ont circulé ces derniers jours comme ceux de Nicolas Pépé, Lorenzo Insigne ou encore Philippe Coutinho. Trois joueurs qui débarqueraient pour évoluer sur un côté, poussant Kylian Mbappé dans l’axe et ne remplaceraient donc pas numériquement l’Uruguayen. Reste à savoir quel sera le choix des Parisiens.

Selon vous, faut-il remplacer Edinson Cavani par Mauro Icardi ?

Articles liés