Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi nouvelle priorité d’Antero Henrique ?

La saison prochaine, le PSG pourrait bien changer de buteur. Et à la place d’Edinson Cavani, c’est Mauro Icardi qui pourrait être aligné. Explications.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Edinson Cavani pourrait tout de même prendre la porte cet été. D’ailleurs, l’Uruguayen est dans le flou, il expliquait ce dimanche : « J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais ». En coulisse, le PSG s’activerait pour trouver une nouvelle arme offensive. Après Nicolas Pépé et Wilfried Zaha, une nouvelle piste serait explorée.

Icardi, destination le PSG ?

Pour oublier Edinson Cavani, le PSG pourrait bien se tourner vers l’Italie et plus précisément l’Inter Milan. Ainsi, ce mardi, La Gazzetta dello Sport annonce qu’Antero Henrique et la direction parisienne auraient placé Mauro Icardi en haut de la liste des priorités pour cet été. Le média transalpin précise toutefois que pour le moment, aucune négociation n'a lieu entre les deux clubs. A 26 ans, l’Argentin est dans une situation délicate à l’Inter Milan. S’il a récemment retrouvé le groupe de Luciano Spalletti, Icardi semble assuré de faire ses valises cet été. Direction le PSG ?

Articles liés