Désireux de dénicher de nouveaux milieux de terrain, le Paris Saint-Germain se pencherait sur la situation de Donny Van de Beek. Une piste qui s’avérerait plutôt onéreuse.
Les mercato se suivent et semblent se ressembler pour le Paris Saint-Germain. À l’instar des deux dernières sessions de transferts, le champion de France aurait pour objectif de recruter un, voire plusieurs milieux de terrain cet été. Pour ce faire, la direction parisienne multiplierait les pistes pour arriver à ses fins et suivrait avec attention l’émergence de Donny Van de Beek (21 ans) à l’Ajax Amsterdam cette saison. Mais la pépite néerlandaise ne serait pas facile à aller chercher.
60M€ ou rien pour Van de Beek ?
D’après Calciomercato.com, Marc Overmars aurait pris connaissance de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Donny Van de Beek. Le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam aurait arrêté sa décision pour le milieu de terrain néerlandais. Il n’écouterait aucune offre dont le montant serait en dessous de la somme de 60M€. Le PSG saurait maintenant ce qu’il devrait débourser pour finaliser cette opération qui s’annoncerait d’ores et déjà délicate puisque le Milan AC serait disposé à mettre en œuvre tous les moyens pour l’attirer.