Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gareth Bale prêt à débarquer au PSG ? La réponse !

A l’approche du mercato estival, le départ de Gareth Bale semble se préciser au Real Madrid. Pourrait-il alors rebondir au PSG ? Cela semble compliqué.

Avec le retour de Zinedine Zidane, l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid serait plus sombre que jamais. Décidé à rester chez les Merengue, le Gallois pourrait tout de même être poussé vers la porte de sortie. Toutefois, ce lundi, Marca note un problème pour l’avenir de l’attaquant de 29 ans. Ainsi, aucune offre ne serait arrivée pour le moment sur le bureau de Florentino Pérez. Face à cette situation, pour se débarrasser de Bale, le Real Madrid étudierait une autre option : un prêt.

Bale au PSG ?

Gareth Bale serait donc encore loin de quitter le Real Madrid. Il faut dire que les prétendants ne se presseraient pas au portillon. Comme l’explique Marca, le PSG pourrait être une option pour l’avenir du Gallois, mais le club de la capitale serait très loin de lancer une offensive. En effet, selon le média ibérique, les Parisiens n’auraient aucune intention de se battre pour Bale, de même que de s’aligner sur son salaire annuel de 17M€ et de payer un transfert au Real Madrid.

Articles liés