Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison, mais son salaire conséquent freinerait les ardeurs de ses prétendants. Un prêt serait alors envisagé.
Gareth Bale vit une saison délicate au Real Madrid où il a été victime de blessures. Et depuis son son retour, l'ailier gallois a perdu sa place de titulaire au profit de Vinicius Jr avant que la pépite brésilienne ne se blesse face à l’Ajax. Cette situation pourrait le pousser à quitter les Merengue à l’issue de la saison. Mais son salaire et les blessures à répétitions seraient un frein pour ses prétendants. Les dirigeants du Real Madrid auraient alors trouvé une alternative pour se séparer de Gareth Bale.
Un prêt de Gareth Bale envisagé ?
En effet, selon Marca, aucune offre formelle n’aurait été reçue par les Madrilènes pour Gareth Bale. Son énorme salaire qui culmine à 17M€ par an serait un énorme frein pour ses prétendants. Le Real Madrid ne serait alors pas très optimiste concernant une vente et envisagerait plutôt un destin à la James Rodriguez avec un prêt payant accompagné de la prise en charge du salaire. Une alternative qui séduirait en interne et permettrait au Real Madrid de rester propriétaire du gallois. Affaire à suivre…