Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van de Beek afficherait une préférence pour son avenir !

À la recherche de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain ne resterait pas insensible au profil de Donny Van de Beek. Mais l’une des révélations de la flamboyante génération de l’Ajax Amsterdam aurait d’autres priorités.

Frenkie de Jong, Matthijs de Ligt, David Neres, Donny Van de Beek… L’effectif de l’Ajax Amsterdam compte toutes ces pépites qui affoleraient l’Europe, sur (1/2 finale de Ligue des champions) et en dehors du terrain. En effet, ces jeunes talents attiseraient de vives convoitises sur le marché des transferts. De Jong est déjà officiellement un joueur du FC BarceloneDe Ligt aurait de fortes chances de le rejoindre. Du côté de Van de Beek, il figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain toujours désireux de renforcer son entrejeu. Mais son avenir pourrait s’écrire au Milan AC, puisque Leonardo aurait déjà entamé les premiers contacts avec l’entourage du Néerlandais. Et le directeur sportif milanais devrait contrecarrer les plans du PSG.

Un intérêt réciproque entre le Milan et Van de Beek ?  

D’après les informations de Calciomercato.com, Donny Van de Beek serait la priorité des Rossoneri depuis quelque temps. Le club milanais serait passé à côté de la pépite de l’Ajax Amsterdam à l’été 2017. Mais le Milan pourrait cette fois-ci parvenir à ses fins dans ce dossier, puisqu’il disposerait de la préférence de Donny Van de Beek. Reste à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance d’ici l’ouverture du mercato estival que le milieu de terrain devrait animer…

Articles liés