Le PSG serait en concurrence avec de nombreux cadors européens pour Joao Felix. Diego Simeone, le coach de l’Atlético, serait prêt à se jeter sur l’ailier du Benfica en cas de départ d’Antoine Griezmann cet été.
Diego Simeone serait entré dans la danse pour Joao Felix. Alors qu’il fait le plus grand bonheur du Benfica, celui qui est considéré comme le «nouveau Cristiano Ronaldo» serait dans le collimateur du PSG. Toutefois, le club de la capitale serait très loin d’être seul sur ce dossier. La Juventus, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City auraient également coché le nom de Joao Felix pour le prochain mercato. Selon les informations de Record, l’Atlético aurait également coché le nom de l'ailier portugais.
Joao Felix le digne successeur d’Antoine Griezmann ?
À en croire le média portugais, Diego Simeone s’intéresserait également à Joao Felix. Le coach des Colchoneros pourrait s’attaquer à l’ailier du Benfica en cas de départ d’Antoine Griezmann. Alors que les deux hommes disposent de la même clause libératoire, l’Atlético pourrait se servir de la vente de l’international français pour s’attacher les services de Joao Felix.