Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone prêt à jouer un mauvais tour à Antero Henrique ?

Jeune talent de Nancy, Bilal Hassaini pourrait bien rejoindre le PSG cet été. Mais cela serait sans compter sur le FC Barcelone…

Alors que le mercato estival n’ouvrira ses portes qu’en juin, le PSG s’active pour boucler ses premiers dossiers. En fin de contrat avec Manchester United, Ander Herrera serait proche de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Mais en coulisse, Antero Henrique bougerait également ses pions pour acter l’arrivée de jeunes talents en devenir, afin de renforcer la réserve du PSG et d’offrir plus de profondeur d’effectif à l’Allemand. Et selon RMC Sport, les Parisiens tiendraient leur premier coup, en la personne de Bilal Hassasini, jeune talent de Nancy. Mais rien ne serait encore acté.

L’offensive du Barça

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone pourrait-il à nouveau devancer le PSG ? C’est en tout cas ce que viseraient les Blaugrana avec Bilal Hassaini. Si RMC Sport annonce que le joueur de 18 ans serait proche de rejoindre le club de la capitale, le Barça aurait lancé son offensive. En effet, face à la longueur des négociations entre le clan Hassaini et le PSG, le club catalan se serait positionné auprès du joueur en lui offrant un contrat professionnel. Suffisant pour inverser la tendance ? A noter que Valence penserait également à l’international français U17.

Articles liés