Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique en passe de boucler l’arrivée d’une pépite de Ligue 2 !

Cet été, de grands noms sont attendus au PSG, qui pourrait également se tourner vers de jeunes talents en devenir. Et avec cette politique, Antero Henrique serait proche de frapper un premier coup.

« Ce qu’il faut améliorer pour la saison prochaine ? Beaucoup de choses. On a réfléchi à construire notre groupe avec des joueurs fiables ». Après la rencontre face à l’AS Monaco, Thomas Tuchel a envoyé un message clair sur le recrutement du PSG. Antero Henrique va désormais devoir travailler pour satisfaire l’Allemand. Toutefois, au sein de la direction parisienne, on aurait également établi une politique de recrutement de jeunes en devenir, afin d’offrir plus de profondeur d’effectif. Et à en croire RMC Sport, un premier dossier serait en passe d’être bouclé.

Bilel Hassaini, de Nancy au PSG ?

Et c’est du côté de la Ligue 2 que le PSG pourrait tenter de faire des jolis coups. Dernièrement, le nom d’Alexis Claude-Maurice (Lorient) a été évoqué, mais c’est Bilel Hassaini qui serait tout proche de rejoindre le club de la capitale. Actuellement du côté de Nancy, le milieu offensif de 18 ans n’a pas signé de contrat pro et pourrait donc arriver libre durant l’été. Un contrat de 3 ans l’attendrait au PSG. Hasssaini sera-t-il donc la première recrue de l’été pour Tuchel ?

Articles liés